Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miche.over-blog.com

ILS SOUTIENNENT JEAN-LUC MELENCHON FACE A LA HAINE ET AU MENSONGES

6 Février 2022 , Rédigé par michelle

 
 
FACE A BABA... SELON QUE VOUS SOYEZ...
 
 
Bizarre, je n'ai lu aucune critique sur le fait que Zemmour ait dit à Jean-Luc Melenchon, après l'avoir traité de "garçon de café", l'avoir accusé d'être "prêt à toutes les bassesses et les ignominies" et lui avoir reproché ses indemnités d'élu du peuple :
 
- ce sont les gens comme vous qui sont responsables des morts en Méditerranée !
Bizarre, je n'ai lu aucune critique sur le fait que Consigny ait dit à Jean-Luc Mélenchon, après l'avoir accusé de soutenir le régime chinois (entre autre), accusé de "faire un numéro" et se "foutre de la gueule des gens" :
- vous avez du sang sur les mains !
Non, aucune critique... On concède à ces gens-là le droit de pousser l'injure aussi loin qu'ils le veulent, de blesser aussi profond qu'ils le désirent. Pardi, ils le font avec une telle bonne éducation, la haine leur sort par tous les pores (surtout Consigny) mais avec une telle bonne éducation !
Sans doute considère-t-on qu'ils restent dans le "politiquement correct"... sans doute... il faut croire...
Mais, par contre, que ce monsieur Mélenchon est donc vulgaire d'avoir donné un soufflet verbal à Zemmour avec son "couché le chien !" (où à peu près)
Que c'est inadmissible, que c'est honteux, que c'est horrible... Bouchons-nous les oreilles, fermons-lui la bouche ! On ne trouve pas d'adjectif assez fort pour qualifier l'attitude de monsieur Mélenchon !
Pourtant, il a donné cette giflette sans haine, lui, juste par réflexe, un réflexe d'honnête homme, d'homme entier et franc... mais un réflexe de roturier, allons admettons-le !
Le mépris de classe va-t-il se loger jusque dans la hiérarchisation des répliques cinglantes des uns et des autres ?
Je me le demande...
Non, en fait, je le déplore !
Non, en fait, je ne décolère pas d'avoir à le constater !

Un commentaire d'une amie facebook que je partage entièrement au sujet de quelques critiques émises par ceux qu'on n'attend pas, concernant J.Luc MELENCHON après son passage chez Hanouna.
"Il est bien le seul à oser mettre la main dans le bocal aux serpents venimeux. Rien que ce courage là, ces soi-disant amis qui osent tous leurs "il aurait dû" et "il aurait pas dû" devraient eux avoir au moins le courage de la fermer.
C'est tellement facile de critiquer celui qui prend des risques quand on n'en prend pas soi-même. Si ils croient que les tenants des privilèges vont se laisser déprivilégier sans sortir l'artillerie lourde, c'est qu'ils sont bien innocents ces soi-disant amis-soutien.
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la violence de l'injustice et de la malhonnêteté ne plaide pas toujours en faveur de celui qui la manipule. Et ça, c'est la force de Mr Mélenchon, de croire à autre chose que cette violence là."

31tS0 ja5novi9ner,8 a0s1o9:43e 
Partagé avec Public
Public
 
 
C'était sûr ! après l'émission d'HANOUNA et les produits toxiques qu'on a imposés à J.Luc MELENCHON, que certains "amis" se raidiraient face à celui qui a l'audace de prendre des risques, pour énoncer des vérités parfois peu attrayantes, sans les atténuer, appelant un chat un chat. Quand on est honnête en politique, on prend le risque de déplaire à certains, en parlant. Et d'en réjouir d'autres.
Oui, le débat a été tendu mais la faute à qui ? A HANOUNA qui n'a pas respecté le temps imparti dès le départ en nous infligeant une heure de ZEMMOUR.
ON NE DOIT PAS " DONNER DE LA CONFITURE A DES COCHONS""DES PERLES AUX POURCEAUX" si vous voyez ce que je veux dire.
Face à J.Luc MELENCHON, le Venin et la Haine, le polémiste, au langage "tarabiscoté", maniéré, mais grossier, vulgaire... "L’énorme bourde d'Éric Zemmour sur le handicap de Jean-Luc Mélenchon dans Face à Baba" titre Télé 2 semaines.
CONSIGNY "le bourgeois libéral" passé de BOUTIN à Madame KARCHER PECRESSE. "Faisons payer l'entrée en réanimation aux non-vaccinés" BFM TV
"Charles Consigny était présent dans l’émission Les Grandes Gueules, diffusée sur RMC Story lundi 20 décembre 2021. L'avocat et chroniqueur a proposé de faire payer leurs propres hospitalisations aux personnes non-vaccinées qui entrent en réanimation après avoir contracté le Covid-19" Femme Actuelle.
...CONSIGNY "tape du poing sur la table... qui veut faire payer l'entrée en réanimation aux non vaccinés.
Le journal libération en a fait un portrait peu flatteur : "une telle mauvaise foi, une telle capacité à se faire haïr de ses interlocuteurs tout en donnant l'impression d'y prendre un malin plaisir,... Sa voix posée, son rire goguenard, ses punchlines, sa capacité poujadiste à s'approprier «l'évidence» et «le bon sens»... les yeux brillants de paillettes et de cocaïne ..).
Puis le bacqueux la blanche colombe Yannick Landurain, qui ose nier les violences policières sur Monsieur CHOUVIAT alors même que le journal LE MONDE du 24 janvier titrait : "Mort de Cédric Chouviat : une nouvelle expertise confirme la responsabilité des policiers" et qui s'est permis de traiter JL M de MENTEUR !
Un peu déboussolé peut-être quand JL M a rappelé à son bon souvenir un fait divers qui le déshonore.
"Vaujours : un policier plante des ciseaux dans la gorge d'un ado.(LE POINT)
Face à ces braves gens, il n'aurait pas fallu être franc, direct ? Ne pas réagir face à leurs coups de griffes ?
J.Luc MELENCHON n'a pas de détour de langage pour masquer sa pensée, adoucir ce qu'il a à dire quand ce doit être dit.
Face aux attaques venimeuses, mensongères des uns et des autres, on a le droit de sortir de ses gonds. Ou alors on est de vraies chiffes molles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article