Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miche.over-blog.com

LANDES : ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES

17 Juin 2021 , Rédigé par michelle

DEPARTEMENT DES LANDES : PAYS D'ORTHE - ARRIGANS

"ON EST LA"... Oui des INSOUMIS étaient là, sur le marché d'HABAS ce matin, à distribuer leurs programmes pour les départementales et régionales.
"Michelle, tu n'es pas venue sur le marché ce matin, tu as raté les Insoumis ! -Zut ! j'aurais bavardé avec eux ; que leur as-tu dit ?
"Pas de problèmes !"
"ON S'EN FOUT DES SONDAGES ! MAIS PAS DES TRAHISONS, DES DOUBLE LANGAGE, DES "SURTOUT PAS LA F.I." même si les locaux (pour les départementales) que je connais bien n'ont rien à voir avec leurs "petits chefs" et que j'ai de l'estime pour eux. JE SAIS QUE LA FRANCE INSOUMISE FERA DU BON TRAVAIL . SON PROGRAMME ME CONVIENT PARFAITEMENT.
QUANT AUX REGIONALES, ROUSSET PS compatible avec LREM... NE ME CONVIENT PAS DU TOUT.
C'est dit. A mon âge, je ne vais plus tourner autour du pot.

REGIONALES : NOUVELLE-AQUITAINE

LANDES : ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES

LANDES : ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES
LANDES : ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article