Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miche.over-blog.com

L'APPEL DE JEAN-LUC MELENCHON AUX COMMUNISTES. ON ATTEND LEUR REPONSE !

9 Avril 2021 , Rédigé par michelle

2022 : l’appel de Mélenchon aux communistes
8 avril 2021
Jean-Luc Mélenchon lance un appel aux communistes pour créer un pôle populaire et de rupture pour 2022. Le leader des insoumis rappelle notamment qu’ensemble, communistes et insoumis, sont passés de 3,5% à 11% en 2012 et de 11% à 19% en 2017. Et qu’au delà de la compétition électorale, le rôle commun des communistes et des insoumis doit être le changement profond écologique et social de la société, les deux étant intimement liés. Jean-Luc Mélenchon propose aux communistes un programme commun et un accord pour les élections présidentielles et législatives. Pour le retour des jours heureux.
Un garçon simple et un être compliqué...

 

Afficher la suite

Si j’en crois le JDD de ce dimanche, mon camarade Fabien Roussel serait, selon ses propres dires, un « garçon simple » et moi un être « compliqué ». De là viendraient nos problèmes. Cette façon de ramener la politique à des questions psychologiques m’a toujours insupporté. Et à présent plus spécialement parce qu’elle constitue un double langage avec les faits. Je propose qu’on s’épargne de persister dans cette voie et qu’on revienne sé…

Peut être une image de texte qui dit ’'ÈRE Le blog de Jean-Luc Melenchon DU PEUPLE’
 
 
 
Claude Tach et 2 autres personnes
 
17 partages
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article